Bougie Le Club des Hashischins

25,50 TTC

- +

Bougie de Rêveries Parfumées : Le Club des Hachischins

Famille : Boisée

Facette : Epicée

Expérience olfactive de la Bougie Le club des Hachischins :

Des notes envoutantes d’épices et de poivre lovées dans des volutes fraiches et légèrement acidulées de chanvre indien.

Contenance : 210 grammes

Note de l’auteur :

Il y a des convocations mystérieuses, rédigées en des termes nébuleux que seuls les membres avertis peuvent comprendre, qui suscitent un intérêt tout particulier auprès des amoureux de volupté et d’ivresse venus apprendre, que parfois les portes du Paradis s’ouvrent sous des volutes de fumée aux parfums étranges.

Le rendez-vous est établi à l’Hôtel Pimodan à 21h sonnante. Les séances mensuelles de ce Club curieux de l’île Saint-Louis sont appelées Fantasias par ses initiés secrets et se font toujours sous la supervision et la bienveillance du Docteur Moreau.

Une confiture aux reflets d’émeraudes et à l’odeur épicée appelée Dawamesk y est servie dans des bols en porcelaine. On dit que celle-ci invoque des splendeurs glorieuses et vous plonge dans des rêveries éternelles…

Catégorie :

Les Bougies Parfumées de la Maison Lupanar

Toutes les bougies Lupanar sont coulées à la main dans la plus pure tradition artisanale dans notre atelier de Strasbourg. Dans une volonté de démarche éco-responsable, nous utilisons de la cire végétale de soja sans OGM, des mèches en bois recyclé ainsi que des fragrances à 90% naturelles et certifiées par l’IFRA pour vous garantir une qualité irréprochable.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart