Serena Galini - Editeur de Parfums

Inauguration JOVOY – Auditorium The Spirit of Europe

Inauguration JOVOY – Auditorium The Spirit of Europe

Le jeudi 6 décembre, la Maison de Parfum Serena Galini, spécialisée dans la création et l’édition de parfums d’auteurs, présentait son premier parfum mixte « Auditorium » à Jovoy Paris.

Lovée dans un joli fauteuil du salon privé de la boutique, Isabelle Prin Du Lys, la directrice de la Maison de Parfum Serena Galini, répondait aux questions des journalistes venus nombreux ce jour-là.

« Auditorium » est un extrait de parfum subtil. D’ailleurs, il n’était pas rare d’entendre que le parfum était incomparable et inclassable. Même François Henin, le directeur de Jovoy, l’a tout de suite qualifié « d’OVNI » déclare Isabelle Prin Du Lys. Le Pape de l’ambassade des parfums rares était dérouté par l’évolution spectaculaire de la fragrance sur la peau et la complexité de son assemblage.

Conçu comme un voyage sur le continent européen par le Maitre parfumeur Thierry Bernard, le parfum évolue de manière très différente selon les peaux sur lesquelles il est posé. Certaines personnes mettront en exergue son côté fleuri, d’autres son côté boisé ou épicé. Enfin, il arrive que des notes olfactives absentes dans la composition apparaissent mystérieusement sur certaines peaux.

Un brin de magie accompagnait cette journée riche en émotions. Chacun faisant sentir à son voisin l’odeur qu’arborait le parfum sur eux, de belles rencontres eurent lieu. Des discussions passionnées autour du parfum se lancèrent et bientôt, c’était toute la boutique qui était en effervescence.

Déroutante pour certains, sublime pour d’autres, il n’en reste pas moins que la fragrance « Auditorium » a marqué les esprits.

 

 

 

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart