Bougie Mistinguett

24,50 TTC

- +

Bougie de Rêveries Parfumées : Dlo Baben

Famille : Ambrée

Facette : Orientale

Expérience olfactive :
De doux accords de bois de rose, d’ambre et de musc poudré, sur un fond de bergamote, citron, orange, poivre noir et gingembre.

Contenance : 210 grammes

Note de l’auteur :
Partie de rien, Jeanne Bourgeois s’est façonnée pour devenir la « Miss » envers et contre tous. Sa gouaille, son culot et son insolence sont l’incarnation parfaite du parcours de la gosse pauvre d’Enghien-les-Bains devenue Reine incontestée du Music-Hall parisien des années Folles. Ce soir, la foule se pressera aux Folies Bergères pour aller voir celle qu’on appelle Mistinguett, la Reine du panache ! « Arthur, Arthur, c’est lui qui bat la mesure. Quand il agite son bras, je suis dans tous mes états. Arthur, Arthur, c’est lui qui bat la mesure, avec son petit bâton il me donne le frisson ». La foule rit à pleine dents. Les hommes s’esclaffent et se tapent sur le ventre en écoutant les airs grivois chantés par la Miss. Léopold Marchand, directeur des Folies Bergère, savoure le triomphe de sa nouvelle vedette, la cigarette au coin des lèvres.

Les Bougies Parfumées de la Maison Lupanar

Toutes les bougies Lupanar sont coulées à la main dans la plus pure tradition artisanale dans notre atelier de Strasbourg. Dans une volonté de démarche éco-responsable, nous utilisons de la cire végétale de soja sans OGM, des mèches en bois recyclé ainsi que des fragrances à 90% naturelles et certifiées par l’IFRA pour vous garantir une qualité irréprochable.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart