Serena Galini - Editeur de Parfums

Serena Galini

Serena Galini - Maison de Parfums

Notre Histoire…

La Maison de Parfum Serena Galini est née en 2018 de la rencontre d’Isabelle Prin Du Lys, spécialiste en olfactothérapie et de Thierry Bernard, Maître parfumeur renommé et co-fondateur des Parfumeurs du Monde.
Sollicitée pour créer une fragrance emblématique de l’Europe, Isabelle Prin Du Lys fit appel à Thierry Bernard pour l’aider à assembler le parfum qu’elle imaginait. De cette première collaboration est née une véritable amitié ancrée par l’amour du raffinement et de la sophistication dans l’art de créer des jus hors codes et intemporels.
Tenant à ce que l’entreprise soit avant tout une aventure familiale, Isabelle Prin Du Lys s’entoure rapidement de deux de ses enfants, Nina et David Weiss pour imaginer un univers olfactif singulier et écrire les premières lignes de cette histoire sensorielle.

Notre Philosophie

La collection de parfums de la Maison Serena Galini se construit chaque jour comme un recueil de poèmes. Chaque fragrance naît d’un sentiment afin d’avoir une rémanence, une singularité qui lui confère autant de justesse qu’il est possible d’exiger d’une création choisie pour définir une vérité intérieure. Pour nous, le parfum est une manière d’exprimer sa personnalité et ses secrets les plus intimes. Reflet de l’âme, il nourrit nos passions et devient le messager de nos désirs.
Cette vision de l’art de la parfumerie nous pousse à développer des jus se libérant des codes éphémères de la mode, tranchant avec la vision consensuelle de la parfumerie moderne, pour que le temps n’ait pas d’emprise sur eux et qu’ils ne finissent jamais de dire ce qu’ils ont à exprimer.
Le grand Maître parfumeur Jean-Claude Ellena résume d’ailleurs très bien cette pensée en disant « J’aime l’idée qu’à l’âge de vingt ans une femme ou un homme choisissent un parfum et puissent le retrouver à soixante ans, après avoir satisfait quelques infidélités. »

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart